WarioWings Posté le 27 février 2006 à 03:08:57
Oh oh oh! Fait attention Hyp´! Émi est une fille et peut te faire mal et tu n´as pas le droit de lui faire du mal... au sinon tu es fif et j´viens t´battre.
je tue du monde moi! au moin 3/4 par semaine pis une bonne douzine quand chu dbonne humeur!^^ sinon en plus wario i va te battre! 