Le dernier que j´ai mit c´est Ashton Kutcher
Le gars qui fais Bourne dans Lost lui too yé beau
( Je sais pas si ca s´écrit Bourne, mais ca sonne dememe...C´est celui qui viens de mourrir la...Le demi frère de Shannon...)
http://viewfrommywindow.myblogsite.com/Ian%20Somerhalder%202.jpg
Vous la trouvex belle elle? ( La fille en avant compltement)
http://www.prosieben.de/imperia/md/images/images/02_spielfilm_serie/lost/desktops/lost_desktop2_1280_1024.jpg