En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:27:55
cool
Winniethepooh88
Niveau 10
11 août 2005 à 05:27:56
c´est l´émission la plus triste de Degressi . ..
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 05:28:19
Pi la Spinner y culpabilise full pcq Jimmy c´est son meilleur ami pi la yé a l´hopital a cause de lui pcq y´a faite passer ca sur son dos, mais y´aurais jamais pensé que Rick aurait tiré dessus...
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:28:28
Winniethepooh88 Posté le 11 août 2005 à 05:27:56 c´est l´émission la plus triste de Degressi
i devrait en avoir plus
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:29:09
je sé pas si je pourrais la dl sur le net
Winniethepooh88
Niveau 10
11 août 2005 à 05:29:56
Je sais pas Si non attend les réprises l´été prochain Lolll
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 05:30:12
pk sean etais blesser au bras?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 05:30:48
Pcq c´est lui qui c´est pitcher sur Rick fak la balle la touché un peu...
Winniethepooh88
Niveau 10
11 août 2005 à 05:31:26
Avez vous écouter l´émission a 19:00 aujourdh´ui?
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:32:49
non criss jpeux pas ciboire de tabarnack
link258
Niveau 10
11 août 2005 à 05:33:59
on se calme . ...
mikahell666
Niveau 4
11 août 2005 à 05:34:26
non jsuis po sa stémission la
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 05:37:04
LoL ! Dark du calme
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:37:24
jme suis un peu laisser enporté lol
Winniethepooh88
Niveau 10
11 août 2005 à 05:38:02
on na remarquer :P Lol
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 05:39:43
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:39:48
non mé sa me fait chier jvoulais voir cette épisode la sa fesait un boute pi la jla rate tssss sé chiant
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 05:42:40
Bin a va surment rejouer en reprise demain la...
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 05:43:21
le prob sé ke jpourrais pas jusqu´a samedi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 05:43:38
non, elle a jouer hier
aujourd´hui est la reprise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm