moi non plus j´aime pas :S
erf kaZZou elle te fait flipper la mère la gamine est pas mieux ?
ou les 3 filles dans charmed miam un vrai régal lol
La mère dans Parents à tout prix est bien fraiche. Erin dans Edgemont aussi
Brooke dans les Frères Scoot
Paige dans Charmed
bah erin jaime pas mé la fille qui sort avec le noir oui
Scott*
C´est assez plate Gilmore Girls
Bon la j´écoute les insomniaques attquent à M+
Meme patern à chaque soir..Vrak et M+ ensuite Défois Télétoon
Jolie non ?
http://www.tvacres.com/images/charmed_witches3.jpg
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 06:00:43Brooke dans les Frères Scoot
a OUI celle la sé la meilleur lautre je checkait des photos delle sur internet et devinez quoi et oui lol
Télétoon j´écoute en cas d´urgence lorsque cé bin plate à Vrak pis M+
Celle à droite est laide...
miam la fille a gauche
So, elle joue dans un film de Casper
PS3_GoddessPosté le 11 août 2005 à 06:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !Celle à droite est laide...
Est trop belle
Celle à gauche...un vrai pain tout chaud qui sort du four
Kaz Ouin moi too
Peyton aussi des Scott elle est coussinette
une vrai chaude oui !
http://tecnologia.tiscali.it/Italy/tecnologia03/sfondi/celebrita/media/Alyssa_milano.jpg