En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
11 août 2005 à 04:50:23
moi je trouve sa bon en criss
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:50:44
Sidekick c´est pas pathétique mais ça pique.
Quel rime nulash
[-JoShUa-]
Niveau 6
11 août 2005 à 04:51:08
pas pire sa rock lol
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:51:25
So, je sais, je rigolais bon sang Ô_ô
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:52:02
saucisse Merguez dans un spagetti déja piquant ouch mes babines
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:52:17
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:52:19
J´aimerais trop voir la réaction de Jess si Alex lui faisait le même coup. Elle chierait des barres
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:53:15
J´penserais pas que Jess aille chez Alex ou que Alex aille chez Jess
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:53:39
J´imagine la scène...
" Docteur, je me suis brûler la gencive avec une pochette Sidekick." " Ah...dommage puisqu´il faudra arrêter les suçons quelques jours ! !!"
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:54:02
SO Ah bon ?
[-JoShUa-]
Niveau 6
11 août 2005 à 04:54:07
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:55:11
pucerons
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:55:23
Bin pour l´instant ils sont en chicane la...
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:57:07
Ah tiens j´avais oublié. Complètement oublié tu vois...crissment oublié c´est bête. Remarque: Je le savais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:58:20
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:58:30
Je serais curieux de savoir pourquoi mais je m´abstiens.
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:58:34
javais pas remarquer . .. pouet
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:58:48
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 05:00:26
Pouet de même tiens...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 05:01:05
Je sais pas trop pk en faite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm