Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon... tu ne veux vraiment pas de moi alors 
si jamais un jour tu sais pas quoi faire, ben je serais là pour toi
planque_de_staunton@hotmail.com
je veux pas te déranger plus longtemps mais je comrpends pas pourquoi vous me faites sa...
bon ps3 tu m´oublie pas, tu me rajoute quand tu veux
Quand j´serais morte, enterrée et décomposée...Peut-être...