En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:25:16
ah c´est sophie pas julie
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:25:30
ouai XD
je veut ton psedo..
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:26:31
ok donne-moi ton adrese et je te l´envoyes mais alros tu me donne son adresse
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:27:10
dégage@hotmail.com
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:27:11
jamais de la vie.. XD
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:27:19
si jamais vous voulez rester anonyme, vous avez qu´à m´envoyer un message
raab
Niveau 10
23 février 2006 à 00:27:31
Pampo > Quand quelqu´un met le smiley sarcastique, c´est parce que le message est sarcastique
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:27:52
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:25:16
ah c´est sophie pas julie === Nonon c´est julie tu avais raison.
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:28:24
raab Posté le 23 février 2006 à 00:27:31
Pampo > Quand quelqu´un met le smiley sarcastique, c´est parce que le message est sarcastique
y dois pas savoir le sens du mot sarcastique
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:28:57
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:29:18
pampo mais kikou157.. c est une fille..... tes un pikeur de pseudo..
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2006 à 00:29:32
Y´en a pas un ici qui vas te donner mon adresse parce qu´ils savent qui va leur arriver
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:29:36
mais... je sens mon coeur qui se réchauffe... je suis prèt à tout pour lui parler, je suis sérieux faites-moi pas souffir
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:30:09
PS3_Goddess Posté le 23 février 2006 à 00:29:32
Y´en a pas un ici qui vas te donner mon adresse parce qu´ils savent qui va leur arriver
ouais je suis trop jeune pour crever
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:30:19
creve
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:30:54
non j´ai pas piqué son pseudo, enfaite j´ai créé ce pseudo moi-même
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:30:56
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:29:36
mais... je sens mon coeur qui se réchauffe... je suis prèt à tout pour lui parler, je suis sérieux faites-moi pas souffir
tu fais pitié mais je déteste la pitié faque...creve
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:31:03
en passan le creve sétai pour pampo
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:31:38
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:30:54
non j´ai pas piqué son pseudo, enfaite j´ai créé ce pseudo moi-même
ben oui pis la fille dans la carte de visite c´est toi??
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:31:50
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:30:54
non j´ai pas piqué son pseudo, enfaite j´ai créé ce pseudo moi-même donc tu veut rencontrer des gars.. tes homo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm