En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:05:09
Ouais ouais....
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:17:19
salut PS3 je voulais savoir si tu voudrais m´ajouter si sa t´embête pas planque_de_staunton@hotmail.com j´aimerais trop te parler même un petit moment
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:18:30
t malade a t´ajoutera jamais
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:19:29
jp
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:19:48
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2006 à 00:20:08
N E V E R
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:20:14
salut sim
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:20:43
mais j´aimerais tellment lui parler
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:21:44
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:20:43
mais j´aimerais tellment lui parler
moi j´aimerais telement me battre contre toi mais bon c´est pas toujours possible
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:22:22
julie juste un petit moment
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:22:28
Ouais pampo doit tellement avoir la peau toute blanche sur les os.
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:22:40
lol ou lui foute une vollé
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:23:05
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:22:22
julie juste un petit moment
arrete de rever et va voir ta mere
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:23:15
julie.. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2006 à 00:23:36
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:24:08
je donne un pseudo à celui qui me donne son adresse, toute façon j´ai assez de pseudo
je propose kikou127, regardez sa carte de visite
kikou127
Niveau 6
23 février 2006 à 00:24:26
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:24:50
ben la on va pas la sacrifier pour un pseudo
raab
Niveau 10
23 février 2006 à 00:24:58
Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:24:08
je donne un pseudo à celui qui me donne son adresse, toute façon j´ai assez de pseudo
je propose kikou127, regardez sa carte de visite
Mais on s´en fout, c´est qu´un pseudo
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:25:13
Non j´préfère le mien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm