CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:32:00

On te le donne pas parce qu´on t´aime pas puis parce que So n´aura pas peur de descendre chez nous pour nous frapper...

Pampo
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:32:19

vous croyez vraiment que si je serais pas sérieux je continuerais autant ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:32:55

:oui: puis´que tu le fais :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:33:15

Nous on est serieux quand on dit que So va descendre pour nous tuer :hum:

spoilers
spoilers
Niveau 2
23 février 2006 à 00:33:15

on t´a dis NON !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:33:26

Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:32:19

vous croyez vraiment que si je serais pas sérieux je continuerais autant ?

get a life

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2006 à 00:34:17

Eye get a life, achète toi les Sims, mais fait quekchose de ta vie sacrameeent! :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:34:52

Tu vis en Suisse pampo... trouve des jolies Suisses puis laisse les jolies Québecoises tranquille.

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:34:53

so a toujours raison... :oui:

Pampo
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:35:04

mais vous êtes pas gentils, je voudrais juste faire connaissance avec la jolie demoiselle et vous me rabaissez sans pitié...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:35:51

Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:35:04

mais vous êtes pas gentils, je voudrais juste faire connaissance avec la jolie demoiselle et vous me rabaissez sans pitié...

la jolie demoiselle a t´aime pas pis a veux pas faire connaissance avec toi :) mais ques que tu comprend pas la dedans sacrement!!?? :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:36:00

hoo jai pitié :sarcastic:

Pampo
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:36:32

les suissesses ne veulent pas de moi et moi je veux PS3, elle est plus jolie que toutes les autres :coeur: j´ai vu la foto de son blog

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:37:15

Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:36:32

les suissesses ne veulent pas de moi et moi

esaye avec les ecureil.. XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:37:15

Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:36:32

les suissesses ne veulent pas de moi et moi je veux PS3, elle est plus jolie que toutes les autres j´ai vu la foto de son blog

c´est normal le nolife

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:38:13

Bah essaye toi avec les Suisses encore Pampo parce que t´a pas plus de chance avec les Québecoises. Surtout que j´ai vue des filles qui viennent de Suisse et je l´ai trouve très jolie :(

Pampo
Pampo
Niveau 10
23 février 2006 à 00:40:26

ben tu vois, je voudrais juste discuter avec la fille et tout le monde viens se metttre contre moi, enfaite vous êtes des machos possessifs, vous croyez donenr dicter leur vie aux filles, elle fais ce qu´elle veut alors laissez-la choisir elle-même :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 février 2006 à 00:40:46

En tout cas, je dois partir tapper sur des peaux tendu avec des bouts de bois :)

:bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2006 à 00:40:48

Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vous êtes pas gentils, je voudrais juste faire connaissance avec la jolie demoiselle et vous me rabaissez sans pitié...

:mort: JE :mort: NE :mort: VEUX :mort: PAS :mort: DE :mort: TOI! :moirt: TU :-(( SORS :-((

:sors:

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 février 2006 à 00:41:15

pampo :d) elle a choisi de pas taimer je pense XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment