Pampo Posté le 23 février 2006 à 00:35:04
mais vous êtes pas gentils, je voudrais juste faire connaissance avec la jolie demoiselle et vous me rabaissez sans pitié...
la jolie demoiselle a t´aime pas pis a veux pas faire connaissance avec toi
mais ques que tu comprend pas la dedans sacrement!!?? 