KaZ, Bah je laisse tomber dans le sens d´arretter d´en acheter
Puis il y a plein de magasin d´echange de JV près de chez nous
Mais ça me fait chier... le club video le moin chère à tellement pu de jeux et est rendu dans un dépanneur
... puis les autres magasins d´JV pour avoir deux jeux 1 jours c´est 8$ -_-... c´est vraiment trop l´autre c´était juste 4$!