En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 15:16:07
arf
[MrKill]
Niveau 10
12 février 2006 à 15:19:15
Je suis en train de gravé les DVD du coeur a ses raisons
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 15:31:16
Vous écouter les JO?
Bazzou
Niveau 7
12 février 2006 à 15:31:45
c´est mort!! oui mort!! je soufre je suis seul ici
Bonjour
GuEz0uNe
Niveau 6
12 février 2006 à 16:20:29
salut
x-3-6-0
Niveau 10
12 février 2006 à 16:28:04
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 16:30:40
x-3-6-0
Niveau 10
12 février 2006 à 16:36:03
ca va???
Mastershadow
Niveau 10
12 février 2006 à 16:55:12
salut éli sa fait longtemps
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:10:44
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Le Canada mène 9 à 0 contre la Russie au hockey féminin
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 février 2006 à 18:15:59
hier lé filles au hockey canadien yon clanché 16 ou 17 jme rapelle dja pu contre l´italie! XD stait trop cool! on é trop forte nous!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:17:53
16 à 0
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:21:37
Les forums bug donc bin ces temps-ci
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 février 2006 à 18:22:17
JVEUX ALLER EN ALLEMAGNE!!!! pis sa va vous?!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:24:18
Parlant d´Allemagne y´a deux Allemande qui font une course de patinage rapide en ce moment Pi à grandeur d´la lame de leur patin mettons que j´voudrais pas m´couper ak ça
OMFFG! Jdonne mon respect eternel a l´équipe de Hockey Canada des femme..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm