Hyp´ est un maudit harcelant, je tiens a ce que tlm le sache
roger_barry
Niveau 10
12 février 2006 à 06:39:04
Ça vie toujours à cet heure !
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 06:39:51
Non pourquoi?
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 06:41:04
Roger> j´ai plein d´affaire a te vendre a ro!
roger_barry
Niveau 10
12 février 2006 à 06:41:52
Comme ?
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 06:42:30
Thief Bug Card , une petite arme , pi d´autre bebelle!
roger_barry
Niveau 10
12 février 2006 à 06:43:44
Connecte toi ^^
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 06:44:26
pas envie ^^ dis moi combien tu me donne pour la card ?
roger_barry
Niveau 10
12 février 2006 à 06:45:49
Montre moi ton stock et je te fais un prix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm