En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 00:55:23
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 00:56:29
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:59:00
i´m alive-disurbed
you´ll never take me alive!
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:59:44
disturbed*
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:02:25
J´ai initié Hyp à Unreal Tournament. J´ai la légère impression qu´il est tombé amoureux de ce jeu. XD
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:04:13
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 01:07:07
Dark
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:11:10
ca va bien tout le monde?y a plus personne depuis un moment sur les forum en france
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:12:17
Théoriquement, c´est parce que c´est la nuit! C´est bien songé hein?
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:12:29
t as l air d etre toute heureuse SO
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 01:12:44
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:13:26
KaZzou Posté le 13 février 2006 à 01:12:17
Théoriquement, c´est parce que c´est la nuit! C´est bien songé hein?
en effet en plus demain les gens travaillent
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:15:15
Je suis trop intelligent. Rien m´échappe Sinon toi ça va ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 01:19:32
XD
Fresh_Zero
Niveau 10
13 février 2006 à 01:19:46
Hey Hey Hey hey hey!
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:19:58
moi ca va pas fort et vous tous de l autre coté de l´atlantique comment ca va?
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:21:23
Moi très bien...quoiqu´on est DImanche soir donc à bien y réfléchir ça pourrait aller mieux. Mais j´garde le sourrir.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 février 2006 à 01:23:02
En effet quoi de plus déprimant qu´un Dimanche souèrre?
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 01:23:13
je deteste le dimanche je prefere le samedi
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:23:19
Bon peu importe. Moi j´vais prendre ma douche! ^^ Au revoir Dark!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm