En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
GreenSideBloods
Niveau 4
24 août 2005 à 05:51:28
Ha oui??Si tu le dit
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:53:08
C´est lui qui l´dis...
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:53:40
So Depuis que Charles Descoteaux cé mangé le rateau dans face je pense
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:54:09
GreenSideBloods
Niveau 4
24 août 2005 à 05:54:47
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:55:08
Hello tlm^^ Ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:55:33
Ouais ca va super bien! Et toi?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:55:48
GrEenSiDeBlOoDs le rirant
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:55:52
Ouep ça va^^ Va pour une nuit blanche?
GreenSideBloods
Niveau 4
24 août 2005 à 05:55:57
Moi ca va
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:56:16
Hey cé MiU2
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:56:17
C´est quoi ton e-mail Green?
Mewtwo Hum non plus maintenant
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:56:24
Lut Kaz
GreenSideBloods
Niveau 4
24 août 2005 à 05:56:46
KaZzou Posté le 24 août 2005 à 05:55:48 GrEenSiDeBlOoDs le rirant
T´es drole toi lol^^
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:56:54
Ps3 Pourquoi?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:56:58
ALors la forme le Pokion ?
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:57:25
Pokion?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:57:28
GrEenSiDeBlOoDs Posté le 24 août 2005 à 05:56:46 KaZzou Posté le 24 août 2005 à 05:55:48 GrEenSiDeBlOoDs le rirant
T´es drole toi lol^^< === Bah je sais pas, tu ries presque tout le temps.
Pseudo supprimé24 août 2005 à 05:57:56
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:58:06
Pokion = Pokemon dans mon language
PS: À noter dans le dico So
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm