CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:28:19

Qui a dis que je controlais le forum? Ce n´est qu´une question.

stb992
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:28:31

:lol:

stb992
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:29:23

en tk moi jy vais la... a demain p-e!!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
24 août 2005 à 05:29:27

J´ai poser la question et voila la reponse que j´ai recue.

KaZzou Posté le 24 août 2005 à 05:26:42
So contrôle le forum et alors ?? Ça te cause un problème ??

:) Voila la tienne.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:29:48

[EMH]
Posté le 24 août 2005 à 05:27:25
Ouais, pourquoi un forumeurs serait en droit de controler un forum. Ce n´est qu´une question.
===
Soit parce qu´il est modérateur (ce qui n´est pas le cas ici).
Soit parce qu´il se la pète et bon y´a des chèvres qui lui sucent les bottes et suivent son chemin.
Soit que...bah...rien !

stb992
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:29:53

:bye: tlm

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:30:26

Non...Ca c´est la réponse de Kaz...Moi j´veux TA réponse!

http://bobey01.skyblog.com :) Lachez vos comms :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:30:56

PS3_Goddess
Posté le 24 août 2005 à 05:28:19
Qui a dis que je controlais le forum? Ce n´est qu´une question.
===
C´est le Père Foura :ok: Aller va lui pété la gueule :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:31:18

Ah le salopard! :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:31:58

:lol:

Chui entrin d´écouter Le Cass de Brice :cool: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:32:18

De toute manière, le Père Foura il foure tout le monde. :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:32:36

Casse*

Be Nice...With Brice :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:32:44

Moi j´écoute Axel F de Crazy Frog :rire:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 05:34:46

crazy frog :malade:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
24 août 2005 à 05:34:58

PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 05:30:26
Non...Ca c´est la réponse de Kaz...Moi j´veux TA réponse!

Hum, ma reponse...comment? Je sais pas si t´a bien suivi, mais tu me demande d´ou je tiens l´idée que tu controles le forum alors que j´ai justement posé la question. Regarde mon smiley :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:35:20

Tu sais c´est quoi ton vrai problème toi!?

C´est que t´es jaloux que y´aille plus de monde de mon bord que du tien! Chaque fois que tu me vois...Je dis bin CHAQUE FOIS...Tu viens encore me gosser avec tes histoires de modo quand j´t´ai meme pas parler :( Ché pas si t´as remarquer, mais t´as comme un ti peu cassé l´ambiance d´la convers la...Check...On a meme pas d´élections...On pu tu en parler quand Jihem aura faite un beau ti topic "Élections" sur NOTRE beau ti forum ok? :) Pcq la j´commence a en avoir crissement plein l´cul de tes conneries d´enfant de 6 ans! :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:37:15

Il vient me parler sur msn au lieu de répondre ici :(

(so)Etienne(so) dit :
omfg
(so)Etienne(so) dit :
c pas moi qui a parlé de modo
<~¤ SoPlay ¤~> [ What The Fuck Sti ] [ In your head they´re still fighting. Zombie, zombie, zombie ? ] dit :
oh non
(so)Etienne(so) dit :
c lautre qui a commencé
(so)Etienne(so) dit :
kazzou
<~¤ SoPlay ¤~> [ What The Fuck Sti ] [ In your head they´re still fighting. Zombie, zombie, zombie ? ] dit :
tu me répond sur le forum mec
(so)Etienne(so) dit :
c ca je fais la
(so)Etienne(so) dit :
omg
(so)Etienne(so) dit :
tu capote

GreenSideBloods
GreenSideBloods
Niveau 4
24 août 2005 à 05:38:07

Yo [EMH] barre toi!Et laisse la!
Tu commence a faire chier ak tes histoires de modo a la cond tout le monde senfou de ta merde!!!!!! :honte:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
24 août 2005 à 05:38:10

KaZzou Posté le 24 août 2005 à 05:29:48
[EMH]
Posté le 24 août 2005 à 05:27:25
Ouais, pourquoi un forumeurs serait en droit de controler un forum. Ce n´est qu´une question.
===
Soit parce qu´il est modérateur (ce qui n´est pas le cas ici).
Soit parce qu´il se la pète et bon y´a des chèvres qui lui sucent les bottes et suivent son chemin.
Soit que...bah...rien !

Pas moi qui a commencé a parler de ca, tu t´enerves pour rien.

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 05:38:37

anyway sa va etre moer le mod

pourquoi me demandez vous

1: sa fais plus longtemps que vous que je suis sur jv.com

2: chui nemesis fak si vous etes po contents = rocket in ur face

DICTATURE POWAA! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment