Je capote? JE capote??? S´cuse, mais avant que t´arrive toute allais très bien...Pi c´est toi quié arriver comme d´habitude avec >
[EMH]
Posté le 24 août 2005 à 05:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 24 août 2005 à 05:21:09
EMH, ça me rappel un certain Mewtwo qui s´est planté en essayant de s´incrustrer dans le forum. SO était pas contente et lui a envoyé dé éclairs
Pourtant le forum est a tout le monde, ps3_goddess controle le forum maintenant
J´t´ai rien demandé moi!