Master_ShaDow
Posté le 24 août 2005 à 06:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Loolll il a pris ton msn il avait pris le mien aussi
KaZzou
Posté le 24 août 2005 à 06:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master_ShaDow
Posté le 24 août 2005 à 06:10:08
que j´ai dit*
1- "dis"
2- Je voulais dire "fais"
Corrigeur a la noix grrr^^
1- Prit
2- . Il
3- Prit
4- à
