RBO*
j´ai toujours pas recu ma lettre de confirmation de Dim
Ben-De-La-Dinde Posté le 22 janvier 2006 à 23:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !RBO*______
Shut up
Jipi té ben pas amical maudit #$?#$(?#&(?.
jipi ta bouteille est pété
Je vais prendre une douche.
Alexo Posté le 22 janvier 2006 à 23:56:57
allons ami
Frite, lave toi bien les yeux
___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$_$$$$_$$_$$$$$_$$$$$$_
une fille svp
Frite?C´est qui que tu appelles frites de même?
shakirathebest Posté le 22 janvier 2006 à 23:57:07
ouais mais y restait quelque goute
J´utilise le savon a saveur de mayonnaise, Alexo connait ca.
alexo tu me brise le coeur
___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_
jai une bouteille neuve
C´est toute triste
la la la
hyp et shak vous faite un sacrer beau couple
encore hyp :-o