shakirathebest Posté le 22 janvier 2006 à 23:36:24
ho yeah jipi vien ici XD
hein?!pas moi non pas moi!
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:37:29
sa sauve par la fenetre qui vien de creer avec des pixels *
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:37:31
so ta pogné bam dans lautre page XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:37:47
bammargera56 Posté le 22 janvier 2006 à 23:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perd connaissance*
saigne du nez*
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:37:57
Bam à perdu connaissance
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:38:16
moi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm