la premiere fois que jai jouer a la bouteille, mon ami sest fait 3 point de soudure
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:04
au juste c´est pas le fun si on embrasse juste des gars
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:13
Salut tout le monde, j´vais prendre ma douche.
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:17
2 sophie sa va etre dur de différencer
Alexo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:26
Tu veux bien dire Labelle .. oups La belle * Sophie-An...Sophie?
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:34
soleil_deminuit Posté le 22 janvier 2006 à 23:51:56
la premiere fois que jai jouer a la bouteille, mon ami sest fait 3 point de soudure
LOOOLLL c´est violent XD
Gtapowa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:44
on devrais faire une game juste des filles pis les gars admire
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:52:46
kill vien voir shakira (la vrai)
Bammargera56
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:03
jp tu veux me marier ?
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:04
MK + Shak
il vont bien ensemble
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:05
Jp, sa me dérangerais pas de frencher virtuellement ak toi
"on s´entend bien dans le mot "virtuellement" j´espere "
Alexo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:15
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:15
vive les so so
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:53:26
Gtapowa Posté le 22 janvier 2006 à 23:52:44
on devrais faire une game juste des filles pis les gars admire
Je vote non ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:39
soleil_deminuit Posté le 22 janvier 2006 à 23:51:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la premiere fois que jai jouer a la bouteille, mon ami sest fait 3 point de soudure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm