j´ai trouvé une explication pour "Le formulaire est expriré" :
Ca peut arriver si vous mettez trop longtemps à écrire votre message.
Ceci va permettre de lutter contre le flood automatique.
Si ce message apparait, il suffit de revalider son message et c´est ok