CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:19:59

T´es généreuse envers lui Sophie, je dirais plus qu´il ferrais reculer notre société de 60-70 en arrière, c´est pour ca qu´il faut voter Bloc pour un gouvernement minoritaire !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:03

jva resté encore un ti boute moi

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:35

I Hate Stephen Harper :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:49

Jt´ai même acheter un cadeau Wario !

  • Donne un cadeau à Wario*

BONNE FÊTE ! :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:05

75% in the Qubec hate Sephen Harper...

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:37

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:19:35

Ouais faut pas gâcher nos cout de bate...

COOL J´AI UN AN

Alors c´étais le 19 janvier que je m´étais inscrit en 2005 XD

- :bravo: moi normalement je serais suposer etre rendu a 348 jours

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:47

Ouin mais ya po mal plus que 25% qui votent pour lui par exemple :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:21

Eh bien!!!

  • Ouvre*

Tien... le gode à Sophie... tu es chercher ça loin roger :-p

J´vais l´mettre dans ma collection de gode de fille.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:27

Maille Gode , Moi qui parle de politique *Pogne un mal de tête* :rire:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:38

Alexo Posté le 20 janvier 2006 à 04:18:21

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Asiatique
===
Toshiba :d) ma télévision

:dehors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:23:58

Alexo >> Y´a juste (à peu près) 20% des Québecois qui votent pour les concervateur.

Wario >> Heureux ? :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:24:06

Alex :d) YEAH! :diable:

I HATE STEPHEN HARPER, TOO! :diable:

Le pire c´est que c´est quesment sur que y vont être élu parce que le Canada anglais les appuient pas mal...Tant qu´à moi j´aime mieu me faire crosser par les Libéraux que de retourner 60 - 70 ans en arrière...On a pas toute ça pour évoluer le Canada pi se faire démolir tout c´qu´on a fait par une tite tête carré après! :nonnon:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:24:56

Roger, Mets en!!! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:25:48

Imaginez un gourvement comme Conservaman :peur: On est condamné à rester embarré dans nos maisons à regarder l´écran noir de notre TV fermée et tout... :mort:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:25:50

Roger :d) Je parlais pour le Canada loll mais Wario parlait du québec alors je me suis trompé dsl =/

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:08

sophie` :d) oui mais quand meme, se faire crosser par les libéraux c´est pas cool, surtout que c´est notre argent!

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:52

mais j´aime pas plus harper

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:55

Moi j´déménage en écosse si les conservateurs sont élu :-p

et j´reviens au prochaine élection XD

Mais bon, tout ça c´est dans ma tête...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:27:04

Moi aussi ! I ate Stephen Harper ! Miam :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:27:23

Voici un japonais que j´adorerais parrainer :coeur:

http://www.right-thinking.com/images/uploads/bigfatnakedchinesebaby.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment