En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:19:59
T´es généreuse envers lui Sophie, je dirais plus qu´il ferrais reculer notre société de 60-70 en arrière, c´est pour ca qu´il faut voter Bloc pour un gouvernement minoritaire !
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:03
jva resté encore un ti boute moi
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:35
I Hate Stephen Harper
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:20:49
Jt´ai même acheter un cadeau Wario !
Donne un cadeau à Wario*
BONNE FÊTE !
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:05
75% in the Qubec hate Sephen Harper...
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:37
WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:19:35
Ouais faut pas gâcher nos cout de bate...
COOL J´AI UN AN
Alors c´étais le 19 janvier que je m´étais inscrit en 2005 XD
- moi normalement je serais suposer etre rendu a 348 jours
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:21:47
Ouin mais ya po mal plus que 25% qui votent pour lui par exemple
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:21
Eh bien!!!
Ouvre*
Tien... le gode à Sophie... tu es chercher ça loin roger
J´vais l´mettre dans ma collection de gode de fille.
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:27
Maille Gode , Moi qui parle de politique *Pogne un mal de tête*
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:22:38
Alexo Posté le 20 janvier 2006 à 04:18:21
WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Asiatique === Toshiba ma télévision
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:23:58
Alexo >> Y´a juste (à peu près) 20% des Québecois qui votent pour les concervateur.
Wario >> Heureux ?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:24:06
Alex YEAH!
I HATE STEPHEN HARPER, TOO!
Le pire c´est que c´est quesment sur que y vont être élu parce que le Canada anglais les appuient pas mal...Tant qu´à moi j´aime mieu me faire crosser par les Libéraux que de retourner 60 - 70 ans en arrière...On a pas toute ça pour évoluer le Canada pi se faire démolir tout c´qu´on a fait par une tite tête carré après!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:24:56
Roger, Mets en!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:25:48
Imaginez un gourvement comme Conservaman On est condamné à rester embarré dans nos maisons à regarder l´écran noir de notre TV fermée et tout...
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:25:50
Roger Je parlais pour le Canada loll mais Wario parlait du québec alors je me suis trompé dsl =/
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:08
sophie` oui mais quand meme, se faire crosser par les libéraux c´est pas cool, surtout que c´est notre argent!
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:52
mais j´aime pas plus harper
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:26:55
Moi j´déménage en écosse si les conservateurs sont élu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm