CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:37:30

Boff, le NPD sont aussi pire que els autre parti fédéraliste, ils se foutent du Québec.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:37:42

Asti que t´étais belle avec tes adidas gazelles puis tes cheveux long avec des tresses qui te pendait jusqu´au fesse :cd:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:37:54

http://s107191535.onlinehome.us/images%203/mike%20ugly.jpg

:rire:

Maudit que google image me fait rire :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:38:50

COLISS :-((

[1] Canadiens .: VS :. Flames [3] :snif2:

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So, t´inquiette si les conservateurs sont élu il risque d´y en avoir plus qu´une.

:sournois:

roger_barry Posté le 20 janvier 2006 à 04:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boff, le NPD sont aussi pire que els autre parti fédéraliste, ils se foutent du Québec.

Bin si je venais pas du Québec je voterais pour le NPD :oui:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:39:10

pas mal tout les parties craints donc va falloir devenir indépendant :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:39:50

If YOu Steal My Sunshine :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:39:52

"Bin si je venais pas du Québec je voterais pour le NPD :oui: "

Ca à du sens, car tout bon Canadiens doit se foutre du Québec :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:40:10

Bah il s´occupe du Canada alors ça nous inclu... puis au moin ils font un après-kyoto.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:40:18

Eye, mais sérieux la...Si on devient un pays...Y´aura juste le Bloc Québécois, le bloc pot pi le parti vert! :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:40:55

le Québec, un pays :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:40:55

So, Ouais XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:41:14

roger_barry Posté le 20 janvier 2006 à 04:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Bin si je venais pas du Québec je voterais pour le NPD :oui: "

Ca à du sens, car tout bon Canadiens doit se foutre du Québec :oui:

J´parle pas en rapport avec le Québec j´parle par rapport à leur programme...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:41:22

Bah le Bloc n´existera certainement pu, puisque c´est un parti fédéral, l´ADQ va rester a Québec, surement qu´une coupe de libéraux provinciaux vont partir mais il va en rester.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:41:34

<< Directeur du parti vert , s´pas lui qui s´torche avec des feuilles sa ? >> :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:41:56

Chef ** Dsl :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:42:48

ben si le Québec devient un pays, Gilles Duccepes deviendrais premier ministre! non?

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:43:51

Okay okay c´pas drole jai compris :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:43:58

Bah sa va dépendre, c´est le PQ qui peux faire l´indépendance, pas le Bloc puisqu´ils sont sur deux palliers de gouvernement différents. Donc théoriquement ce serais Boisclair.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:45:06

En tout cas, :bye:

Puis criss 3-1 :-((

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:45:26

Alexo Posté le 20 janvier 2006 à 04:41:34

<< Directeur du parti vert , s´pas lui qui s´torche avec des feuilles sa ? >>

- :oui: avec des billets de 20$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment