COLISS
[1] Canadiens .: VS :. Flames [3]
WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So, t´inquiette si les conservateurs sont élu il risque d´y en avoir plus qu´une.
roger_barry Posté le 20 janvier 2006 à 04:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boff, le NPD sont aussi pire que els autre parti fédéraliste, ils se foutent du Québec.
Bin si je venais pas du Québec je voterais pour le NPD 