J´trippe trop sur la toune Super Mario de Loco Locass, donc je vous emmerde en réécrivant le bout de cette chanson que j,ai de pogner dans tête depuis un bout
Comme la gangraine
Dans les veines
Une mauvaise graine
Dans la plaine
Aurais-tu l´ADQ dans l´ADN man ?
(l´ADQ c´est comme le parti Concervateur mais au provincial alors ^^)