En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:12:54
"Dans pas j´pars en survie!!! "
S´tu moi ou ben ta phrase n´a aucun sens ?
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:12:59
Salut Jipi!
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:02
bajour j-p
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:26
Sim, ouais!!!
Roger
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:44
Roger>Jcrois qui voulait dire: Dans pas long
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:47
JiPi
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:54
sa va vous?
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:19
oui toi
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:33
Moi sa va popir
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:36
Demain*
Faut que j´arrette de regarder la TV quand j´écris...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:45
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=146
Gi Joe! Gi Joe! Comme des vraies commandos!
WAhoooooooo.
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:04
Hyp´ >> Ah ! J´avais pas penser à ca ^^ Tu va pas t´ennuyer de nous Wariochou ? Personne ne peux se passer de moi bien longtemps habituellement !
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:48
GI JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE!
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:50
roger_barry Posté le 20 janvier 2006 à 22:15:04
Hyp´ >> Ah ! J´avais pas penser à ca ^^ Tu va pas t´ennuyer de nous Wariochou ? Personne ne peux se passer de moi bien longtemps habituellement !
moi je peux
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:52
Ah oui c´est dans pas long XD
Roger, t´inquiette, j´vais même pas avoir le temps de penser au forum
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:16:01
wario-->tu revien kan
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:16:50
mais en survi si tu survis po tu fais koi ??
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:17:50
Sim>Ben la si tu survie pas ta pas bin bin le choix de crever xD
AYOYE!!!! crampe dans lpouce!!!!
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:17:55
JiPi >> Arrête de faire ton indépendant !
Wario >> J´parlais pas du forum, je parlais de moi
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:18:04
tu mourru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm