CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:21

Coinsidence!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:45

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 22:07:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh...ok...

Le snobisme tu te le garde.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:08:31

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 22:03:40

hyp-->10 000 messages sans ten rendre compte
===
Ben la jmen criss c inc un message....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:08:47

:salut: :-p

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:08:53

(8) Inspecteur Gadget - Générique (8)

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ca va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Moi je vous arrête]
Je vous arrête là

[Go go]
Gadget à main
[Flash]
Gadget au chapeau
[Hey ho]
Gadget au poing
[Oh la]
Elastico-Gadget

Les bandits sont là
[Inspecteur Gadget]
Ils n´échapperont pas
[Ouh ouh]
Si l´inspecteur fait gaffe
[Fait gaffe aux gadgets]
Qui marchent ou marchent pas

    • Break musical ***

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

    • Break musical ***

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ah ça va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Inspecteur Gadget]
Je vous arrête là

:rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:21

ben-de-la-dinde-->bin la je niaisai quan meme!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:29

:rire2: :rire2: :rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:48

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 22:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben-de-la-dinde-->bin la je niaisai quan meme!

J´te pardonne mon beau. :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:59

Grr

:)

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:00

:salut: wario :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:26

Kossé sa :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:30

a ke bajour roger

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:32

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 22:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: :-p

:rire2: :rouge: Ca va l´aile de poulet?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:55

:cd: Changement ->

Pif et Hercule
Ont la formule
Pour être des copains

Dans une île aux trésors
Ou sous un réverbère
Ils soulèvent une nuage de poussière
C´est bien délicat quand on est chien de supporter les chats

Pif et Hercule
De drôles de rigolos
Qui démantibulent
Les fusées les pianos
En tournant tout autour de la terre
Pour mettre le monde à l´envers

Pif et Hercule
Ont la formule
Pour partir vers de nouvelles aventures

Aviateurs ou boxeurs
Magiciens ou pompiers
Ils font rien qu´à changer de métiers
C´est pas facile
Pour des globe-trotters
De rester tranquille

Pif et Hercule
De drôles de rigolos
Qui démantibulent
Les fusées les pianos
En tournant tout autour de la terre
Pour mettre le monde à l´envers

Pif et Hercule
Ont la formule
Pour casser des trucs avec des bidules

Pif et Hercule
De drôles de rigolos
Qui démantibulent
Les fusées les pianos
En tournant tout autour de la terre
Pour mettre le monde à l´envers

Pif et Hercule
Ont la formule
Pour casser des trucs avec des bidules

Mijotant tout le temps
Des centaines de plans
Ils se finissent par se voler dans les dents
Mais quand vient le soir
Ils dansent le mambo le long des trottoirs

Pif et Hercule
De drôles de rigolos
Qui démantibulent
Les fusées les pianos
En tournant tout autour de la terre
Pour mettre le monde à l´envers

Pif et Hercule
Ont la formule
Pour partir vers de nouvelles aventures
Pif ! Paf ! Pouf !

:rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:11:37

Salut Wario

Salut Roger

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:11:49

Dans pas j´pars en survie!!! :-d

Osti que ça va être hot.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:11:50

Wario :coeur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:12:10

Nostalgie! :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:12:23

dormir dans un igloo in wario :) (tu la dit hier XD)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:12:36

salut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment