CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:55:00

Ses RDS le 20 ? chez vous ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:55:22

Sti qui gosse le dev de francais :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:55:26

re regarde pas les casnaien se faire martiriser !

nop joke je va regarder a 1 oeuil :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:55:32

Si j´vais m´branler vous allez avancer de 25 pages?

Juste une question de même.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:55:37

:hello: Alex! :)

Gabo :d) Ah ok! Bin en ville c´est le 33 ^^

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:56:08

asterShaDow Posté le 20 janvier 2006 à 02:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erf je pourait pas l´écouté jusqu´à la fin :snif:

Moi aussi a cause de la ***** de ********* du ******* de pièce de theatre de cul que je mais ou je pense

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:56:21

wario-->prend ton temps :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:56:31

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 02:55:32

Si j´vais m´branler vous allez avancer de 25 pages?

Juste une question de même.

XDDD :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:56:42

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 02:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´vais m´branler vous allez avancer de 25 pages?

Juste une question de même.

LOLLLLLLLLL! Ça dépend ça te prend combien de temps à v´nir :lol:

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re regarde pas les casnaien se faire martiriser !

nop joke je va regarder a 1 oeuil :-p

Bin tu sauras que depuis que Claude Julien est pu là y´ont gagné leur deux games

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:57:08

mk-->c koi ton titre de ton livre plate a lire ?? ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:57:53

:-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:57:55

Ya tu qq1 qui a vu le but d´Ovechkin ?

:fou:

Le but de l´année

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:57:58

so-->oui mé sa veu po dire ki cont tt les gagner :-p

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:58:01

PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 02:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello: Alex! :)

Gabo :d) Ah ok! Bin en ville c´est le 33 ^^

C quoi pour toi en ville (ST agnostique)

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:58:57

Sa l´air bon "Un homme mort" :bave:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:58:58

:bave: poutine :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:59:06

gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:58:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 02:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello: Alex! :)

Gabo :d) Ah ok! Bin en ville c´est le 33 ^^

C quoi pour toi en ville (ST agnostique)

Montréal...Laval :)

Sim :d) Peut-être pas, mais on sait jamais

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:59:31

MasterShaDow Posté le 20 janvier 2006 à 02:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya tu qq1 qui a vu le but d´Ovechkin ?

:fou:

Le but de l´année

Oui c´était récalsifiant

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:59:32

si il gagne on sera tous heureux :oui:

viove les canailin

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:59:37

Alexo Posté le 20 janvier 2006 à 02:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa l´air bon "Un homme mort" :bave:

Trop! :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment