Alexo Posté le 20 janvier 2006 à 03:23:18
Jipi parlant de sunshine auto j´me suis parti une nouvelle game de vice city ya une coupe de jour pi j´aime trop ça rejouer Nostalgie! Lol la dernière fois j´avais saver stait en janvier 2005 .. Fak sa fesait 1 an javais po jouer
moi j´ai pu vice city j´ai juste san andreas maintenant 