PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 04:18:22
WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va falloir retourner tuer kek joueur.
Nah pas tout suite parce que je réserve mon prochain coup de batte pour Stephen Harper (Dsl pour les Conservateurs du forum, mais c´est MON OPINION politique) Si y sont élu on fait un beau grand retour en arrière de 30 - 40 ans! Youpi!
-
, ici c´est le bloc, 