CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:09:23

Il pourrait pas genre gagné 3 game de suite?
Ils était à 2 là, Come on! :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:10:16

[MrKill] faut pas exagérer quand meme!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:11:04

Appelle moi MK :-p

Ils ont gagné les 2 dernieres, ils peuvent très bien se reprendre et en gagné une autre :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:11:24

Bah ils ont battu San Jose d´amplomp!!! Ils ont battu Dallas qui est une très bonne équipe! Mais dites moi pas qui sont pas capable de battre les Flames :honte:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:11:47

Ils se sont ben fait battre par Washington, la pire équipe, l´autre jour :honte:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:12:37

http://img015.photo.wangyou.com/2004/11/30/33233/200511104265840.jpg

c koda kumi

:bave:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:13:31

[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 04:11:04

Appelle moi MK

- et me*de!!

WarioWings :d) il on eu de la chance

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:13:57

:bave:

Saviez vous que Lucy Liu ést lesbienne? :p)

Quelle gâchie de femme pour les hommes :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:14:25

Merde, une fille de moins pour nous :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:14:57

Fabienne rime bien avec lesbienne :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:15:38

Ahh les lesbiennes :-p

shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 04:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img015.photo.wangy[...]200511104265840.jpg
===
Wow :coeur: En général je trouve les asiatiques attirante :hap: ( J´ai ai aimer une au début de l´année XD )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:17:02

Asiatique :bave:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:17:08

C´est vrai, elle sont mignonne :hap: :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:17:39

Bon ben c´est l´heure du dodo :-((

:bye:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:18:21

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Asiatique
===
Toshiba :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:18:22

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va falloir retourner tuer kek joueur.

Nah pas tout suite parce que je réserve mon prochain coup de batte pour Stephen Harper (Dsl pour les Conservateurs du forum, mais c´est MON OPINION politique) :sournois: Si y sont élu on fait un beau grand retour en arrière de 30 - 40 ans! Youpi! :nah:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:18:25

Wario à 1 ans :fete:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:18:55

:bye: MK

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:19:35

Ouais faut pas gâcher nos cout de bate...

COOL J´AI UN AN :-d

Alors c´étais le 19 janvier que je m´étais inscrit en 2005 XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:19:43

PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 04:18:22

WarioWings Posté le 20 janvier 2006 à 04:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va falloir retourner tuer kek joueur.

Nah pas tout suite parce que je réserve mon prochain coup de batte pour Stephen Harper (Dsl pour les Conservateurs du forum, mais c´est MON OPINION politique) Si y sont élu on fait un beau grand retour en arrière de 30 - 40 ans! Youpi!

- :rire: , ici c´est le bloc, :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment