Wario Franchement...j´vais te le dire bien direct...Non!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:36:04
Alex bave comme el coliss
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:36:32
chu allé cherché des toune de koda kumi c elle ki chante la toune de yuna dans final x-2
pi jai plein dautre nom de chanteuse chinoise a aller cherché encore
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:36:42
Bah steulait écoute
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:37:10
J´pense a ma chérie c pour sa
Toshiba va bien?
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:38:52
Allo??
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:39:13
Ouais
Elle est super
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:39:59
tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:40:06
NINJA!
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:40:09
Amé ossi Ahh c´est fou j´doit attendre a la semaine prochaine pour la voir (Jeudi et vendredi)
J´me demande si on va avoir congé lundi prochain?? Pck certains disent que oui d´autres non ..
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:40:41
Hello leking
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:41:10
Moi j´ai hâte à en fin d´semaine
Dormir dans un igloo
leking123456
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:41:32
salut Alexo
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:41:33
salut el king
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:41:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm