PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 03:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chu pas mal en retard, mais anyway > Yark d´la pizza frette
Bah c pas si pire, ben genre, quand ta mangé de la pizza a 12:00, pi la quand yé 2h pi que ta fin, pi que yen reste, est encore un peu chaude mais pas bcp, genre tiede, c´est pas si mauvais 