CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:11:53

gabo--> :ouch2:

moi jai pas besoin de me makiller demin :-p

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:24

gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 03:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais moi c pire je sais meme po si le costume que jai trouver va faire je sais presque pas mon texte pis faut que je me leve a 6h30 pis c temps ci je suis insomniaque ....tabar

Jai un piece de téatre demain........

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:27

PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 03:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chu pas mal en retard, mais anyway > Yark d´la pizza frette :malade:

Bah c pas si pire, ben genre, quand ta mangé de la pizza a 12:00, pi la quand yé 2h pi que ta fin, pi que yen reste, est encore un peu chaude mais pas bcp, genre tiede, c´est pas si mauvais :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:28

stacose notre prof de theate a veu kon s makille tt l monde ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:41

Boum tatatak triak taktaktaktak

Boum taraktaktak tarararararatak

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:46

Hyp :d) Ça fait 3 fois que j´te dis salut...C´pas grave si c´pas tout l´monde qui t´le dit hin...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:13:32

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 03:11:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo--> :ouch2:

moi jai pas besoin de me makiller demin :-p

Moi oui...... :malade:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:14:21

Oo

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:14:24

j´ai l´air sans allure lol je suis juste en pantalon devant l´ordi XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:14:26

J´écoute du Emo, chu tu en train de reviré Emo moi là? :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:14:30

Ah crisse j´me suis trompée :nah: La game est à 22h :snif: J´va juste pouvoir l´écouter pendant 30 - 45 minutes :snif2:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:14:47

jcroi que ici sui le seul kia courru dans une ecole deguisé en zombie full degeulasse pi cetai po a lhalloween :hum:

cetai un film vraimen a chier que c pas moi ki avait eu lidée :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:15:01

on parle po d emo icite :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:15:01

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 03:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai l´air sans allure lol je suis juste en pantalon devant l´ordi XD

Hier en sortant de la douche jvous ai pas dit comment jte habillé pendant 15 minutes XD :o)) :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:15:07

[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 03:14:26

J´écoute du Emo, chu tu en train de reviré Emo moi là?

c´est cool :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:15:32

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 03:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on parle po d emo icite :hum:

Je sais, mais jme pose des questions :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:16:17

mk-->oui je compren mé setai pour pas faire un gros debat come l otre foi s :hum:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:16:51

SAlut moi je m´enva si jveu me lvé demain

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:17:15

y est don bien tof a attacher mon colier :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:17:29

salut gabo a dmin
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment