starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 14:12:17
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 14:10:48
JP On va pouvoir se donner des calins toute la journée
j´aime mieu les coup de pied sur le tibia que celle que j´aime me donne quand je fais quelque chose de pas correct
LOL moi en secondaire 1 que je fasse qqch de corect ou pas mes amis m´en donnait quand même XD
L´habitude est parti 
Mais cte drole on se faisait mal pi on continuait quand meme XD