CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:40:57

pove poubelle :snif:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:16

Je hait l´inventaire de la gratte :-(((

Jva avoir de l´école a cause de ce @!#$%?

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:41:27

Re.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:32

Inventeur*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:33

So>>>>>>>>messnble que tout le sprofs disent ça pour nous faire travailler plus

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:33

La gratte vient de passer pour tasser un peu slush sur le bord d´la rue XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:42:27

So :d) Nous on a une génératrice...donc amenez moé en des crises de verglas...j´m´en cawliss. :fier:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:42:33

salut: Aeron luc

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:42:46

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 14:40:07

J´espère qu´on aura pas une autre crise du verglas comme en 1998 Et dire que mon prof de science physique chialait hier parce que a disait qu´on était full en retard à cause des grèves pi de la journée de tempête quia eu y´a pas longtemps

:d) Yont juste a pas mettre autent de matière dans les cours^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:14

Nah mais c´est vrai qu´on est en retard :lol:

Shad´ :d) T´aura pas d´école même si la gratte passe...C´est quoi ta commission scolaire?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:24

KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 14:42:27

So Nous on a une génératrice...donc amenez moé en des crises de verglas...j´m´en cawliss.

Je rit ta génératrice pete XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:24

Je suis sur que c´est dieu qui m´a donné cette journée de congé, il veut que je termine mon travail de sciences qui est du pour aujourd´hui :peur:

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:44:08

Domo :d) Appele moi Aeron :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:44

youpie me fais engueuler juste a cause que j´ai acheter un cd de musique :hum:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:49

sisemen Posté le 18 janvier 2006 à 14:43:24

Je suis sur que c´est dieu qui m´a donné cette journée de congé, il veut que je termine mon travail de sciences qui est du pour aujourd´hui

---> Ne le décois pas !! !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:56

so>>>bizarre, ça fait 3 cours quon parle de trou noirs et de super nova plus toute les grèves et on est encore a l´avance , votre prof doit être poche

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:45:49

moi j´ai juste congé ce matin a moin qu´il y est des changement... :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:46:06

sisemen Posté le 18 janvier 2006 à 14:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sur que c´est dieu qui m´a donné cette journée de congé, il veut que je termine mon travail de sciences qui est du pour aujourd´hui

Moi aussi! J´avais besoin de plus de temps pour pratique mon oral pi faire mes devoirs! :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:46:38

en plus j´ai de la misere plier mon doight a cause de l´édu hier :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:46:54

gaabkiller236v2 Posté le 18 janvier 2006 à 14:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so>>>bizarre, ça fait 3 cours quon parle de trou noirs et de super nova plus toute les grèves et on est encore a l´avance , votre prof doit être poche

Ça t´as pas besoin de m´le dire :nah: Chu tellement pas capable d´la sentir la! Est comme too much pour moi la!!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment