gaabkiller236v2 Posté le 18 janvier 2006 à 14:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so>>>bizarre, ça fait 3 cours quon parle de trou noirs et de super nova plus toute les grèves et on est encore a l´avance , votre prof doit être poche
Ça t´as pas besoin de m´le dire
Chu tellement pas capable d´la sentir la! Est comme too much pour moi la!!! 