En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:46:58
Domo Non ils vont le dire tentôt!
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:06
-_DomogaG_- Posté le 18 janvier 2006 à 14:45:49
moi j´ai juste congé ce matin a moin qu´il y est des changement...
IDEM
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:12
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 14:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sisemen Posté le 18 janvier 2006 à 14:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis sur que c´est dieu qui m´a donné cette journée de congé, il veut que je termine mon travail de sciences qui est du pour aujourd´hui
Moi aussi! J´avais besoin de plus de temps pour pratique mon oral pi faire mes devoirs!
unbelievable
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:55
LOLLLLL! Ma mère vient de partir pour aller travailler pi à m´a dit "Tu ira checker dans fenêtre dans 15 minutes pour si chu partie...Au cas où j´serais évacher en plein milieu de l´entrée!" Chu TROP Partie à rire la!
Tsé la soeur à Alex est partie à son arrêt de bus, mais y´a pas passé ou je sais pas, mais est revenue chez eux pi était pas capable de monter la côte de son entrée de garage fak sa mère est allée l´aider, mais la les deux étaient pogner dans l´entrée
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:02
avoir su je l´aurais pas fait hier soir a capoter comme un malade le mien (dieu veut me fair chier)
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:49:06
Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:07
so>>>>>><fait dur leur affaire
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:50:12
Ps3
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:16
moi m´en fou si y mette de l´école l´apres midi j´y vais pas
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:21
je crois jvais aller me défouler un peu en jouant a FEAR
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:28
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 14:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi
Bin ga moi fuck that la...Même si y´en a cet après-midi y´aura surment personne pi j´ai même pas de lift fak...
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:10
Moi j´ai de l´école cette aprem
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:52
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 14:50:28
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 14:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi
Bin ga moi fuck that la...Même si y´en a cet après-midi y´aura surment personne pi j´ai même pas de lift fak...
tu prend le bus
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:08
pas d´allure mon frere achete un cd de musique sa dérange pas moi je m´en achete un c´est la fun du monde criss que c´est pas juste
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:53:12
Je te corige JP Fin du monde**
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:07
mouais pas grave sa reste quand meme chien pour moi
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:55:06
Ouais sait vrai.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:41
tsé c´est mon argent pis je peux meme pas faire se que j´en veux
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:55
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 14:52:08
pas d´allure mon frere achete un cd de musique sa dérange pas moi je m´en achete un c´est la fun du monde criss que c´est pas juste
si c´Est otn fric revcire tes parents de bord
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:58:12
pas fou...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm