CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:46:58

Domo :d) Non ils vont le dire tentôt!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:06

-_DomogaG_- Posté le 18 janvier 2006 à 14:45:49

moi j´ai juste congé ce matin a moin qu´il y est des changement...

IDEM :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:12

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 14:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen Posté le 18 janvier 2006 à 14:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sur que c´est dieu qui m´a donné cette journée de congé, il veut que je termine mon travail de sciences qui est du pour aujourd´hui

Moi aussi! J´avais besoin de plus de temps pour pratique mon oral pi faire mes devoirs! :ouch2:

unbelievable :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:55

LOLLLLL! :rire: :rire: :rire: Ma mère vient de partir pour aller travailler pi à m´a dit "Tu ira checker dans fenêtre dans 15 minutes pour si chu partie...Au cas où j´serais évacher en plein milieu de l´entrée!" Chu TROP Partie à rire la! :rire:

Tsé la soeur à Alex est partie à son arrêt de bus, mais y´a pas passé ou je sais pas, mais est revenue chez eux pi était pas capable de monter la côte de son entrée de garage fak sa mère est allée l´aider, mais la les deux étaient pogner dans l´entrée :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:02

avoir su je l´aurais pas fait hier soir a capoter comme un malade le mien (dieu veut me fair chier)

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:49:06

Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. :honte: Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:07

so>>>>>><fait dur leur affaire :rire:

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:50:12

Ps3 :d) :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:16

moi m´en fou si y mette de l´école l´apres midi j´y vais pas :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:21

je crois jvais aller me défouler un peu en jouant a FEAR

:bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:28

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 14:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. :honte: Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi

Bin ga moi fuck that la...Même si y´en a cet après-midi y´aura surment personne pi j´ai même pas de lift fak...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:10

Moi j´ai de l´école cette aprem

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:52

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 14:50:28

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 14:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non pour l´instant nous avons pas école cette après midi. Ils vont le dire tentôt s´il a de l´école cette après-midi

Bin ga moi fuck that la...Même si y´en a cet après-midi y´aura surment personne pi j´ai même pas de lift fak...

:d) tu prend le bus :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:08

pas d´allure mon frere achete un cd de musique sa dérange pas moi je m´en achete un c´est la fun du monde criss que c´est pas juste

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:53:12

Je te corige JP :d) Fin du monde**

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:07

mouais pas grave sa reste quand meme chien pour moi :hum:

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:55:06

Ouais sait vrai. :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:41

tsé c´est mon argent pis je peux meme pas faire se que j´en veux

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:55

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 14:52:08

pas d´allure mon frere achete un cd de musique sa dérange pas moi je m´en achete un c´est la fun du monde criss que c´est pas juste

si c´Est otn fric revcire tes parents de bord

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:58:12

pas fou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment