En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:59:39
Tu penses tu vraiment que j´va marcher jusqu´à lMautre bout de ma rue pour aller prendre un bus pour aller à l´école quand j´ai congé!? Nope.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:20
l´autre fois mes parents ont acheter un cd sa dérangais pas mais aussitot que c´est moi sa dérange apres y pense que c´est a cause j´écoute mes amis...criss mes amis écoutent meme pas la meme musique que moi
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:02:24
Bon moi j´vous laisse! J´vais chez un friend. Bye!
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:06:17
KaZzou
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:08:12
ccasse toi pa sla gueule pitou
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:11:49
Attention à tes p´tites fesses KaZzou
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:10
Je viens de me réveillé pour une 2e fois à matin
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:13:27
WAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:14:27
MK
Quand ma mère est venue me réveiller j´ai faite une p´tite danse pi la après j´voulais me recoucher, mais j´t´ai trop réveillée
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:15:36
ouais moi aussi j´étais full conten a cause j´avais pas d´école mais mon pere est venu gacher mon fun
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:17:46
comment?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:18:19
Comment ca?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:18:26
J´espere qui ta pas oubligé à étudier toute la journée XD
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:18:43
en chialant pour un cd de musique
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:19:29
XD
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:20:58
merci dame nature
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:21:45
Ouais la faut juste pas que ça fasse comme en ´98 ^^
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:28:14
C´est loin de faire commen en 98 ^Ca avait meme pas lair glissant dehors XD
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:28:28
Aron_luc veu que je vous dise qu´il est en train de préparer un super topic.
Nommé:guerre virtuel Voila message passé.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:29:18
Pff, il est bien ce topic-ci non?
On n´a qu´a jouer la guerre virtuel ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm