En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:30:43
Si tu veu.
mais d´habitude ses Domo
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:32:06
Nem Mdr...j´t´imagine passer les journaux avec un article en première page "Un passeux de journaux meurt en glissant sur la chaussée!"
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:32:16
sisemen
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:08
sisemen Posté le 18 janvier 2006 à 14:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So jai été passer les journaux
Ah!
Mais la neige va toute fondre à cause d´la pluie
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:53
MDR kaz
jme suis pété la gueule, c glissant en tabarnak
mais bon, on s´habitue
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:34:28
Kaz T´es bin sadique XD
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:34:31
Domo, t´est nouveau?
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:35:08
oui je suis nouveau.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:25
Mon papou qui est à Montréal en train de rouler sur la pluie verglissante avec son camion poid-lourd de 13t...c´est pas rassurant.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:59
So Oui je dois l´admettre.
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:36:13
un de plus!
Selon mes statistiques maison, la population de forum quebec a augmenté de 25% depuis 2006
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:36:46
KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 14:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mon papou qui est à Montréal en train de rouler sur la pluie verglissante avec son camion poid-lourd de 13t...c´est pas rassurant.
c´est de la folie!
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:37:41
Il met sa vie en jeu pour gagner de l´argent...
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:37:58
ouais moi aussi je trouve...
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:24
pour nourrir et faire vivre sa famille! tel est le travail de pere de famille
-_DomogaG_-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:38:36
sa ses un bon pere je crois...
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:39:15
la gratte vient de passé en rammasant ma poubelle OMG ..
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:40:07
J´espère qu´on aura pas une autre crise du verglas comme en 1998 Et dire que mon prof de science physique chialait hier parce que a disait qu´on était full en retard à cause des grèves pi de la journée de tempête quia eu y´a pas longtemps
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:40:09
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:40:35
J´suis fier de mon papou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm