CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:50:51

Go-HaBs-Go Posté le 17 janvier 2006 à 00:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faire un make out sur un banc de parc

:gne:

Ben tsé, quand le gars et la fille s´embrasse profondément là en se caressant un peu partout :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:51:04

Under >> Comme ca tu aimes la photo que j,ai posté de moi plus tôt aujourd´hui ! :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:51:53

Fuck les fausses fille vivee les vrai fille :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:51:54

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 00:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Under >> Comme ca tu aimes la photo que j,ai posté de moi plus tôt aujourd´hui ! :-p

Hey je lé pas vu ste photo là, jveux la voir :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:52:06

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 00:50:51

Go-HaBs-Go Posté le 17 janvier 2006 à 00:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faire un make out sur un banc de parc

Ben tsé, quand le gars et la fille s´embrasse profondément là en se caressant un peu partout

l´autre fois y en avais qui fesais sa mais dans un couloir trop nice le gars etais en train de déshabiller la fille :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:52:27

jsais pas pkoi mais quand on parle de buissons, jpense tlt au boutte du film Harold & Kumar quand yen a 1 ki va pisser derriere un buisson pi yen a un autre qui va pisser derriere le meme buissons

:dehors:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:52:38

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 00:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 00:50:51

Go-HaBs-Go Posté le 17 janvier 2006 à 00:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faire un make out sur un banc de parc

Ben tsé, quand le gars et la fille s´embrasse profondément là en se caressant un peu partout

l´autre fois y en avais qui fesais sa mais dans un couloir trop nice le gars etais en train de déshabiller la fille :o))

WWOOooWWW sa devient extreme dans se cas là :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:52:50

mk-->jpa sur ki va la remetre lol

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:53:10

MK :d) Ah d´accord...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:05

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 00:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk-->jpa sur ki va la remetre lol

C´est ah quel page alors? :p)

Go-HaBs-Go Posté le 17 janvier 2006 à 00:53:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK :d) Ah d´accord...

:(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:06

Sim >> en effet, y´avais pas beaucoup de monde qui avais l´air de trouver sa drole :rire:
J´aime rire tout seul, sa arrive souvent ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:14

IIIYYYEEESSS! J´mange du poisson :content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:32

mk-->kaZzou la suprimé :(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:48

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 00:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sim >> en effet, y´avais pas beaucoup de monde qui avais l´air de trouver sa drole :rire:
J´aime rire tout seul, sa arrive souvent ^^

a moi aussi fo croire :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:58

PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 00:54:14

IIIYYYEEESSS! J´mange du poisson

ton signe astrologique sa serais pas poisson? :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:55:02

So :d) T´aime dont ben ca le poisson

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:55:24

Yo Zero.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:55:26

Roger :d) tu pouurais donner a Under une foto de ta graine :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:56:07

SOME KIND A MONSTER!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:56:10

http://img78.imageshack.us/my.php?image=magraine3bi.png

C´Est ça? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment