D´accord si tu veux que j´y répondre..
" Ah crisse t´as tu fini de chialer toé
Tu fais rienque ça...Si t´es pas content tu sacre ton camps pi tu nous laisse tranquille! On t´as rien demandé pi on te doit rien fak arrête de faire ton ti frais chier qui pet plus haut que le trou pi crisse nous patience c´tu clair!? J´commence à en avoir plein l´cul d´ton niaisage de snob la... "
J´ai jamais chialer, apprend la définition d´un mot avant de t´en servir. Ensuite je fais ce que je veux et je vais ou je veux. Moi non plus je t´ai rien demandé, d´ailleurs je ne te parlais même pas. Ensuite si t´en a plein le cul, faudrait penser a la vider.