CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:40

KaZzou Posté le 17 janvier 2006 à 01:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So :d) C´est bin beau de péter un plomb mais quand même...un language ça se soigne aussi.

Dsl la, mais y´a toujours bin des limites à faire ch*** l´peuple!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:58

Moi et nemesis on s´aime :coeur:

:-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:00

Moi et Roger on... on on :fier:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:18

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:11

Moi et Émi on s´aime

:coeur: :coeur: ! ouasi!! alllez! on va vivre en campagne pis on va avoir 18 enfants! :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:40

ah oui et mewtwo c´est pas le pokémon le plus fort :non:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:54

Ouais moi et Mk on on ! J´espère que vous n,aviez rien contre le fais nous nous on !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:58

KaZzou Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suffit les chicanes...maintenant si quelqu´un vous énerve...ne lui parlez pas c´est tout. :hum:

Pas fou ça, si le floodeur revien pour nous dire que le Quebec c´est a chier, on a qu´a lignoré :)

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:38:09

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:18

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:11

Moi et Émi on s´aime

! ouasi!! alllez! on va vivre en campagne pis on va avoir 18 enfants!
===
:coeur:

Tout suite!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:38:17

D´accord si tu veux que j´y répondre..

" Ah crisse t´as tu fini de chialer toé :( Tu fais rienque ça...Si t´es pas content tu sacre ton camps pi tu nous laisse tranquille! On t´as rien demandé pi on te doit rien fak arrête de faire ton ti frais chier qui pet plus haut que le trou pi crisse nous patience c´tu clair!? J´commence à en avoir plein l´cul d´ton niaisage de snob la... "

:d) J´ai jamais chialer, apprend la définition d´un mot avant de t´en servir. Ensuite je fais ce que je veux et je vais ou je veux. Moi non plus je t´ai rien demandé, d´ailleurs je ne te parlais même pas. Ensuite si t´en a plein le cul, faudrait penser a la vider.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:38:50

Sophie :d) Je sais mais dans ton cas, tu pètes les plombs à chaque fois alors. =/

Kill :d) LOL! Et qu´est-ce que tu penses que j´essais de faire comprendre à tout le monde ?!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:39:03

18 enfants :ouch:

J´ai déja assez de misere avec 2, j´ose pas imaginé avec 18 :ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:39:26

jpeu etre votre enfant? :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:39:38

"J´ai déja assez de misere avec 2, j´ose pas imaginé avec 18 :ouch: "

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:39:47

Qq1 veut m´Agressé sexuellement :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:39:54

Mewtwo :d) Chialer = Se plaindre (Au Québec)

Check tu m´énerve...C´pas parce que tu m´parle pas que chu plus capable de t´endurer! TOUT c´qu´on dit tu trouve toujours de quoi de négatif à dire contre! On a bin l´droit d´avoir du fun sans se faire toujours critique par quelqu´un quié la depuis 2 jours

GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:40:00

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:38:09

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:18

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:11

Moi et Émi on s´aime

! ouasi!! alllez! on va vivre en campagne pis on va avoir 18 enfants!
===

Tout suite!!!

mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
:sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:40:08

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et mewtwo c´est pas le pokémon le plus fort :non:

:d) D´après les statistiques, oui.
Si tu ne sais pas quoi dire alors tais-toi.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:40:15

:salut:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:05

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:40:08

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et mewtwo c´est pas le pokémon le plus fort

D´après les statistiques, oui.
Si tu ne sais pas quoi dire alors tais-toi.

mouais bon faudrais p-e que tu te rendre compte aussi que pokémon c´est démodé XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:06

alors émi et wario, vous m´adoptez? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment