CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:31:13

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:20

Les blogs de jeuxvideo.com sont faits pour partager ses passions en termes de jeux video et non de raconter sa vie ou bien de poster des photos de vous..

ah tais toi :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:31:13

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les blogs de jeuxvideo.com sont faits pour partager ses passions en termes de jeux video et non de raconter sa vie ou bien de poster des photos de vous.."

:hum:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:31:23

Émi :d) venge toi en lui pognant une gosse :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:31:58

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:09
ben la je té vu! tu fra pas passé sa sul dos dRoger!! rraah!!!
===
Ah merde... bien french moi pour me punir!

okay!!!
:hum: ... mhhh messemble ya dekoi qui cloche... mmmhh ha oui! un french cé pas une punition... haha! ben jva manger dlail pis dé oignons!! hhaahahah!!! :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:32:18

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les blogs de jeuxvideo.com sont faits pour partager ses passions en termes de jeux video et non de raconter sa vie ou bien de poster des photos de vous..

Ah crisse t´as tu fini de chialer toé :( Tu fais rienque ça...Si t´es pas content tu sacre ton camps pi tu nous laisse tranquille! On t´as rien demandé pi on te doit rien fak arrête de faire ton ti frais chier qui pet plus haut que le trou pi crisse nous patience c´tu clair!? J´commence à en avoir plein l´cul d´ton niaisage de snob la...

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:32:23

LOL!!! :rire: Tout le monde se fou d´la gueule à Mewtwo :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:32:44

"roger s´accroche accidentellement dans les cheveux de Sophie et elle se fache et giffle Roger"

"Emi qui n´aime pas la violence (on va dire) Par a Broyer et moi j´y fait 45x calins pour la rassuré et à me demande de sortir avec moi"

"JP par simple hasard décide de me donnée 30 $ parce que... c´est comme ça"

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:33:26

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:31:58

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:09
ben la je té vu! tu fra pas passé sa sul dos dRoger!! rraah!!!
===
Ah merde... bien french moi pour me punir!

okay!!!
... mhhh messemble ya dekoi qui cloche... mmmhh ha oui! un french cé pas une punition... haha! ben jva manger dlail pis dé oignons!! hhaahahah!!!
===
NON!!! NON!!! PAS ÇA NON!!!

(Hi hi hi :sournois: :fier: )

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:33:38

Le schtroumpf farceur te pince une gosse
Le schtroumpf bricoleur te sable la poche
Le schtroumpf joue du pipoooooooooo
pis le schtroumpf gourmand, ba yé gourmand :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:33:41

Pourquoi c´est toujours moi qui se fais gifler :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:33:45

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:44

"roger s´accroche accidentellement dans les cheveux de Sophie et elle se fache et giffle Roger"

"Emi qui n´aime pas la violence (on va dire) Par a Broyer et moi j´y fait 45x calins pour la rassuré et à me demande de sortir avec moi"

"JP par simple hasard décide de me donnée 30 $ parce que... c´est comme ça

tes malade je les garde mes 30$ :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:34:24

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:44

"roger s´accroche accidentellement dans les cheveux de Sophie et elle se fache et giffle Roger"

"Emi qui n´aime pas la violence (on va dire) Par a Broyer et moi j´y fait 45x calins pour la rassuré et à me demande de sortir avec moi"

"JP par simple hasard décide de me donnée 30 $ parce que... c´est comme ça"

:rire: :rire: lo0lll sa stait trop fort! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:34:47

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL!!! :rire: Tout le monde se fou d´la gueule à Mewtwo :o))

:d) Dit-toi que c´est réciproque.

Bon allez, une autre défaite pour ces chers Canadiens.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:35:15

So :d) C´est bin beau de péter un plomb mais quand même...un language ça se soigne aussi. :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:35:28

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:30:09
ben la je té vu! tu fra pas passé sa sul dos dRoger!! rraah!!!
===
Ah merde... bien french moi pour me punir!

okay!!!
:hum: ... mhhh messemble ya dekoi qui cloche... mmmhh ha oui! un french cé pas une punition... haha! ben jva manger dlail pis dé oignons!! hhaahahah!!! :sournois:
____________________________________

ça mettra juste plus de piquant entre vous 2 :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:35:43

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:34:47

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL!!! Tout le monde se fou d´la gueule à Mewtwo

Dit-toi que c´est réciproque.

Bon allez, une autre défaite pour ces chers Canadiens.

bon allez une autre défaite pour ce cher mewtwo :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:35:51

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL!!! :rire: Tout le monde se fou d´la gueule à Mewtwo :o))

:d) Dit-toi que c´est réciproque.

Bon allez, une autre défaite pour ces chers Canadiens.

Bin oui c´est ça...Méchante défaite toé...Même pas capable de répondre au message que j´poste JUSTE pour toi...

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:36:11

Moi et Émi on s´aime :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:33

Suffit les chicanes...maintenant si quelqu´un vous énerve...ne lui parlez pas c´est tout. :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:36

Moi j´me met son message dans les fesses ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment