Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:34:47
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL!!! Tout le monde se fou d´la gueule à Mewtwo
Dit-toi que c´est réciproque.
Bon allez, une autre défaite pour ces chers Canadiens.
bon allez une autre défaite pour ce cher mewtwo 