CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:08:53

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 01:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est mignion MK...moi jladore....

tout le monde adore mk
===
Mise à part lui-même. Paraitrait qu´il n´aime pas sa photo sur le blog. :p)

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:08:56

Mais on aime plus Wario

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:09:01

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 01:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sisemen :d) ? :question:

personne a vu 40 ans et encore puceau? non?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:09:09

"UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:27

dsl jvoulais dire "il est mignion ROGER, jladore mwaa" "

En plus que sur la photo sur le blog a Kaz j´métais aps rasé et sa parraissait :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:09:15

kaz->> Lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:09:28

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:51

en passant salut emi !

kikou!!!! :-d

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:29

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:27

dsl jvoulais dire "il est mignion ROGER, jladore mwaa"

tout le monde adore roger

ouais! tout lmonde l´Adore! :coeur:

XD lollll

Nostalgique_Man
Nostalgique_Man
Niveau 2
17 janvier 2006 à 01:09:37

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56

Mais on aime plus Wario
===
Tu l´as dis :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:09:51

roger>>oui!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:10:12

KaZzou passe moi ton liens de modération sinon...

Un_Autre_Roger
Un_Autre_Roger
Niveau 3
17 janvier 2006 à 01:10:41

"Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on aime plus Wario"

Mais voyons :honte:
Tout le monde aimes mieux roger_barry ! Messemble que c´est évident !

Bobox_360
Bobox_360
Niveau 4
17 janvier 2006 à 01:10:41

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56

Mais on aime plus Wario
===
Trop! :ok:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:10:55

sinon ma péter :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:10:58

Re!

:salut: Kaz :hap:

:salut: Emi :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:11:01

sisemen Posté le 17 janvier 2006 à 01:09:01

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 01:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sisemen ?

personne a vu 40 ans et encore puceau? non?

sa c´est l´avenir de mon cousin :rire:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 01:11:02

Eee Kaz´ peut tu mettre une foto de moi sur ton blog steuplait

et jcontinue a dire que les 2 pluss pluss bo gars du forum c Roger et Kaz´

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:11:29

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:09:09

"UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:27

dsl jvoulais dire "il est mignion ROGER, jladore mwaa" "

En plus que sur la photo sur le blog a Kaz j´métais aps rasé et sa parraissait

bah! sa fait une tite barbe virile! sa fait sexy! :cool:

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56

Mais on aime plus Wario

oui! on aime aussi wario!!!! :coeur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:11:36

vous savez tous que nemesis est notre grand maitre adoré :coeur:

et ptet aussi roger :coeur:

One-WingedAngel
One-WingedAngel
Niveau 2
17 janvier 2006 à 01:11:37

Un_Autre_Roger Posté le 17 janvier 2006 à 01:10:41

"Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on aime plus Wario"

Mais voyons
Tout le monde aimes mieux roger_barry ! Messemble que c´est évident !
===
:honte: Mensongeatateur :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:12:08

Un_Autre_Roger Posté le 17 janvier 2006 à 01:10:41

"Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on aime plus Wario"

Mais voyons
Tout le monde aimes mieux roger_barry ! Messemble que c´est évident !

mouais mais je préferer ma ptite Van :hap: quoique est un peu plus grande que moi XD

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:12:10

Salut so on croyait que tu t´étais étouffée avec ton poisson :lol:

JP :d) Pourquoi, il est pas beau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment