roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:09:09
"UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 01:07:27
dsl jvoulais dire "il est mignion ROGER, jladore mwaa" "
En plus que sur la photo sur le blog a Kaz j´métais aps rasé et sa parraissait
bah! sa fait une tite barbe virile! sa fait sexy!
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:08:56
Mais on aime plus Wario
oui! on aime aussi wario!!!! 