JP Non c´est cancer! Comme mon papa
Blaster Ouais trop!
J´vais manger! @tantot
J´ose pas regarder.
I am Sacring my camp
Nem >> Ouais je l´ai posté tanto
elle est belle sa graine hein?
T´viens pas jouer a BF2?
PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 00:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !JP Non c´est cancer! Comme mon papa
Bye Sophie
On parle de battlefield 2, sur quel serveur?
Frite : Mouaiiis ptetre
On verra ca talleur ma venir sur Xfire
Ben tantot la, tu viendras sur x-fire.
Hey, c ki Ben De La Dinde??? XD
Blaster : on est sur 1.12 nous autre
Tk @+
J´shuis une dinde.
WarioWingsAile de poulet spoted.
Ben-De-La-Dinde Posté le 17 janvier 2006 à 00:59:57
WarioWingsAile de poulet spoted.===
http://i50.photobucket.com/albums/f340/EverWinter/IMG_0668.jpg
c´est mwaa^^
Je ne riais pas de toi UnderYou.
-Moi j´aime les seins ouais, c´est comme des gros morceaux de viande juteux - De Kessé???