CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:07:10

J´passe pas mes soirées à flooder des forums...Au moins j´parle ak du monde pi j´ai du fun en étant correct ak le monde...Pi j´passe pas ma vie sur internet non plus...

:d) Y a presque 5k pages, presque toutes faites par les ~10 même personnes dont toi. Tu passes ta vie sur internet. Au fait, nous aussi on fait autre chose hein.. on est sur MSN, je joue même à un jeu pendant que je poste ici.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:08:27

Imagine ce que tu veux, préjuge si tu veux, mais on le sait très bien que tu ments zxcvbn .

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:09:13

C´est quoi le rapport!? XD

:d) Le rapport c´est que ton ami a dit à moi et à l´autre qu´on n´irait pas loin dans la vie alors qu´il a tort. Amusez-vous à devenir des squigee (aucune idée de l´écriture).

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:09:13

Moi aussi chui sur msn et je pratique mon oral de français en même temps...Pi mettons que tu peux pas faire grand chose quand t´as des dev pi que faut que tu te lève entre 7h et 8h quand y´a de l´école...Fak j´va pas aller sur le party quand j´ai de l´école le lendemain hin...La fin de semaine oui, mais la semaine bin j´reste chez nous...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:09:51

Au fait zxcvbn, tu connais ton QI, si tu sais ce qu´est un QI.

Bon je dois aller dormir, car ceux qui vont à l´école ont besoin d´avoir de l´énergie.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:10:50

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 04:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le rapport!? XD

:d) Le rapport c´est que ton ami a dit à moi et à l´autre qu´on n´irait pas loin dans la vie alors qu´il a tort. Amusez-vous à devenir des squigee (aucune idée de l´écriture).

Si ça c´est pas juger j´me demande bin c´que c´est! :question:

1- J´vois pas pk on finirait "squigee"
2- J´ai pas l´intention de finir "squigee" pi mes notes ont pas l´air à s´enligner pour ça...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:11:02

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 04:09:13

C´est quoi le rapport!? XD

Le rapport c´est que ton ami a dit à moi et à l´autre qu´on n´irait pas loin dans la vie alors qu´il a tort. Amusez-vous à devenir des squigee (aucune idée de l´écriture).

Je savais pas qu´il donnaient des cours de squegee à McGill.

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:11:25

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 04:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait zxcvbn, tu connais ton QI, si tu sais ce qu´est un QI.

Bon je dois aller dormir, car ceux qui vont à l´école ont besoin d´avoir de l´énergie.

:d) Excuse-moi, c´était une question ? Je vois pas de point d´interrogation.

Pour répondre à la question, les tests de Q.I sont tous différents dépendant de où tu le prends alors je ne vois pas en quoi ça pourrait te servir. Surtout que le Q.I est différent pour toutes les sortes de catégories d´intelligence.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:11:32

Moi j´dors dans des igloo fak dites moi pas que j´fais juste du internet XD

:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:12:22

Y t´as demander si tu savais c´que c´était...Pas où tu pouvais en prendre...

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:13:59

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 04:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y t´as demander si tu savais c´que c´était...Pas où tu pouvais en prendre..

:d) Toi t´es pas vite-vite... La question était en deux parties, il m´a demandé mon Q.I et si je savais ce que c´était. Je lui ai répondu que je n´ai pas à dire mon Q.I sachant que c´est différent partout.

"Je savais pas qu´il donnaient des cours de squegee à McGill."

:d) Bien sur, t´as 13 ans et tu vas à Mcgill!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:14:30

Bref, j´vais aller étudier comme du monde pour être sûre de changer mon avenir de "squigee" :honte:

:dehors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:15:32

Waah y´a une bagarre ici !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:15:32

Toi t´as 5 ans et tu va dans une école primaire 10x fois mieu que nous :) ...Ouais, ouais, ouais...

:dehors:

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:15:33

zxcvbn 1 - 0 Québec.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:15:35

buhbye So!

zxcvbn --> je t´aime :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:16:49

Et moi tu m´aime pas Émi ? :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:18:39

cé silencieux...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:18:54

Dans les débats il n´y a jamais de réelle gagnant... toi tes pas fier de se que tu es et nous oui. Alors tu devien antit-socialiste pour rien... moi je m´en fou au pire. Dis se que tu veux...

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:19:31

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 04:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
buhbye So!

zxcvbn --> je t´aime :)

:d) Génial!

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 04:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cé silencieux...

:d) Bah ouais, j´ai gagné et tout le monde est parti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment