jpeu tu savoir kossé ta faite avant xD
Ah... lol t´étais pas là laisse faire...
je pense ki disai ki partai
bajour wario ^^
jpourai savoir si il y a du monde du saguenay icite sur forum
Wario toi t´était la hier. M´excuse j´ai déconné hier désolé tu me pardonne tu?
aller là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419445-2-0-1-0-0.htm
Yo Wario!!
Boxe, moi je m´en sacre...
c koi ki ai arivé in ?? ?
Ok Wario .
Guy
saleu joger =p
roger dsl ...
salut
jmenmerde
Salut bam...
Hello Sim, Bam et Hyp´
Hey Bam, j´ai pris la photo que tu voulais hier
veu voir
Jmen vais manger bye !