En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:19
bammargera56 Posté le 16 janvier 2006 à 22:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger tu devrais faire des puc de cu
Y´en fait déjà y vient de mettre son cul sur internet
WestBox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:23
Merci pour le vent
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 23:00:27
Pfff.. N´importe quoi.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:01:11
WestBox Posté le 16 janvier 2006 à 23:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Merci pour le vent
Ok...
Mewtwo Posté le 16 janvier 2006 à 23:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pfff.. N´importe quoi.
shakirathebest
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:01:17
sim rahh t cheap elle etais full petite en plus
a part roger si tu parle du vieux concierge sur google
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:01:28
UnderYou >> C´est Bam qui me l´avais demandé
Mewtwo >> Bah voyons, c´est de l´humour !
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:02:04
kell vieu consierge lol (chu la sul forum sa fait apeupres 4-5 joures.)
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:02:36
Rire! Ha ha ha ha ha
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:02:40
(joarle du forum quebec)
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 23:02:50
Désolé mais c´est degoutant de se montrer par web cam.
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:02:57
Sérieusement...c´est quand même pitoyable comme humour.
shakirathebest
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:03:12
c le vieux kon avait trouver sur le net ki sappelai roger pi sa fait asser longtemp
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:03:37
hey faux avoir un sens de l´humour
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:01
Salut
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:04:08
mais c´est vraiment l´idée du siecle, mais ca veu dire que si jte demande quelqeuchose tu va le faire??
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:11
Mewtwo Posté le 16 janvier 2006 à 23:02:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Désolé mais c´est degoutant de se montrer par web cam.
Bin regarde pas...
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:36
Ben la maudit
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:07
Under >> Bah sa dépend quoi
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 23:05:09
D´accord avec toi KaZzou.
Ps3_Goddess C´est toi qui a regardé et pas moi.
shakirathebest
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:31
tien salut hyp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm