roger_barry Posté le 16 janvier 2006 à 04:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ca tu as gagner ? Je t´ai pas vu dire une chose d´intelligente depuis que je vous observe ( oui oui je suis discret
)
C´est ce qu´on apelle être influencé. Tu dis ça parce que c´est contre tes amis que je parlais.
"cool!
ta msn?!
"
.. Éloigne-toi de moi.