PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 04:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En gros tu viens nous faire chier parce que Anormal joue à Vrak.tv!? OK! Ouais...Tout à fait plausible!
Ta compréhension est parfaite toi hein ? C´était seulement une preuve qui appuie mon opinion du Québec. C´est juste qu´en CE MOMENT MÊME Anormal est à Vrak.
Bon j´ai assez perdu de temps ici, promis je reviens vous faire chier demain.