CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:28:51

Le ballon Canadien!? :gne:

link258
link258
Niveau 10
23 août 2005 à 06:29:01

jai simplement dit que jaimais mieu le baseball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:29:02

PS3_Goddess :d) Allez. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:29:33

PS3_Goddess :d) C´est comme le Baseball mais on botte un ballon à la place de frapper une balle.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:30:17

Link :d) Je sais :lol: J´te niaise :p) :rire2: :kiss:

Mewtwo :d) Ok, mais pk t´as copier mon topic au juste? T´as vu que le mien marchais fak tu t´es dis que ca te rendrais populaire quoi!? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:30:25

C´est quoi les différences entre le Baseball et la Balle-molle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:30:56

PS3_Goddess :d) Bah un peu lol^^
J´ai eu un seul topic "populaire" et après 15 000 il était mort. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:31:38

Mewtwo
Posté le 23 août 2005 à 06:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess C´est comme le Baseball mais on botte un ballon à la place de frapper une balle.

On appelle ca le Kickball :rire:

Bin à balle molle la balle est plus grosse pi les bat sont pas vraiment faite pareil...C´est tout...Les reste c´est toute pareil...Les règlements pi toute...Sauf que y´a pas mal plus de filles qui jouent à balle molle...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:33:01

Mewtwo
Posté le 23 août 2005 à 06:30:56
PS3_Goddess Bah un peu lol^^
J´ai eu un seul topic "populaire" et après 15 000 il était mort.

Oh pas chanceux! :rire: Le mien est rendu à 50 000 pi la ca commence à être mort :lol: Sur GTA Vice City :-p

Bon bin la avant que ma mère se réveille pi qu´a vienne m´engeuler pcq yé passer minuit blablabla...J´va aller m´coucher :) @demain :coeur:

:bye: Bonne nuit :dehors:

pluie
pluie
Niveau 9
23 août 2005 à 06:33:07

De plus le lanceur au base-ball lance par en haut, à la balle molle c´est par en dessous. Mais te fait pas d´idée trops vite, par dessous mais la balle elle va quand même vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:33:11

Kickball?
M´enfin^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:35:03

Pluie :hap:
Quel beau pseudo :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:36:09

Y´a quelqu´un?
C´est mort là :)
Faut se bouger. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:36:29

Ah ouais j´avais oublier le lanceur :lol: Ouais la balle rentre vite pareil :ouch: Chu catcher fak j´en sais quekchose :p) Pi j´ai une crisse de bonne moyenne de baton meme si je sais pas vraiment c´est quoi chu une bonne frappeuse :lol: M´en va au match des étoiles de ma catégorie dimanche prochain :content: (En théorie...)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:37:54

Catcher c´est quoi?

link258
link258
Niveau 10
23 août 2005 à 06:38:56

tatrape la balle si le batteur ya pogne po

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:38:58

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:39:44

Ah ok!
La personne derière le frapeur?

link258
link258
Niveau 10
23 août 2005 à 06:40:15

tout compris,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:40:49

Ok^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment