Eye le grand...Tout c´qu´on sais de toi c´est que t´es un gars qui aime une fille qui va pas a meme école que toi, mais qui habite proche de chez vous pi que ton pseudo c´est StB992...Comment tu veux qu´on sache si la fille a t´aime ou bin t´es quel genre de gars!? 