En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:34:13
Je pensais jamais dire ça, mais chu tanné de faire du PC...^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:34:49
omg... moi jai pas vraiment hate a l´ecole jai encore des choses a faire...
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 18:34:53
dark moi aussi chui tannée de faire du pc
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:35:38
Et j´ai vraiment hate de recommencer à niaiser avec mes amis...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:35:46
si je recommence l´ecole je vais moin voir la fille que jaime vu quon va pas a la meme ecole
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 18:36:16
ta toujour msn pour lui parlé.
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:36:20
pi sa c plate...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:36:53
je veux la voir pendant la journée...elle habite proche de chez nous mais quand meme... l´ecole c plate
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:36:56
Ben à ta nouvelle école tu vas rencontrer de nouvelles filles
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:37:38
de koi ma nouvel ecole? je vais a la meme ecoel que l´année passé...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 18:38:45
Moi j´ai hate de voir ca va etre qui mon prof d´art M´a surment le niaiser toute l´année
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:38:57
Ah ok... c elle qui change d´école... ah bah alors là je sais pas quoi te dire^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:40:08
elle chaneg aps d´ecole...jai rencontré cette fille la pendant été pas a l´ecole...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:54
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:54
Moi jva me trouvé un prof à nisaisé aussi, l´annéepasséct celui là de math Que des moments de plaisir Surtout quand mon ami (-Dark-Knight-) c faites sacré dehors de la classe... Mdr !
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:41:28
StB992 Ah ok, bah dans ce cas tu vas pouvoir la voir le soir, jvois pas c koi le problème^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:41:54
ben le prob c que pendant la jour je peux pas la voir...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 18:42:34
Moi j´me suis faite sacrer en dehors d´la calsse 2 ou 3 fois par le premier prof...Pi a la pris sa retraite en plein milieu de l´année ( ) Pi la l´autre prof au début a m´tapais c nerds pcq a parlais tout l´temps pi quand tu y parlais a t´écoutais pas...Mais ca l´a fini par s´arranger pi a l´a fini par m´écouter quand a l´a vu que j´avais un esti d´caractère quand chu en crisse
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 18:42:58
Et les fin de semaines^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 18:43:05
pi pendant le jour je vais etre a l´ecole et je vais pensé a elle pi la sa va etre plate...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm