En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 06:04:08
PS3_Goddess Posté le 23 août 2005 à 06:01:43
Oui dsl j´ai oublier de te répondre
je sais faut toujours répéter 2 fois pour se faire comprendre
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:04:46
oui c cher en cr*** mais moi je vais pas lacheter a chhibougamau ya trop rien bientot jva en voyage a quebec ou montreal et jvai lacheter lO! jai hatE!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:05:05
Pluie T´habite ou?
Dark K Ouais bah je t´avais vu sauf que j´étais entrin d´écrire un message et j´ai oublier de te saluer à la fin...Dsl =S
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:05:49
Tu vas l´acheter ou? Bin quel magasin...?
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 06:06:00
pas grave l´important c´est que tu l´aille fait
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:06:28
ben je sais pas jva voir rendu la bas..
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:06:29
Pluie T´habite dans quelle ville!?
link258
Niveau 10
23 août 2005 à 06:07:01
allo tout le monde!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:07:22
Math Ok...J´viens d´aller voir sur le site de Sports Experts, mais y mette pas leur catalogue en ligne fak...Mais quand j´t´ai aller au Carrefour pi j´avais regarder juste comme ca j´en avais vu des esti d´beaux snow la
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 06:07:29
links sa va
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:08:24
Link
Ah bin tiens Un clip de My Chemical Romance...Je l´ai jamais vu pi j´ai jamais entendu la toune
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:09:29
kk c kool moi a tv jai vu une annonce yavai laire a navoir ds est*** de beau!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:09:57
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:10:34
C´est "I´m not okay (I promise)" Ché pas si vous la connaissez, mais moi avant y,a 30 secondes j´a connaissais pas
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 06:11:10
koi vs parler de snow?
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:11:12
moi a Tv jai vu le clip du savan fou vla un bout c trop con ce clipe.. et le clip de question de soad a tv yer kool!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:11:21
Bon bin ma mère m´a dis de pas aller m´coucher plus tard que minuit pi yé deja 00h10 fak la j´me demande si j´reste jusqu´a 00h30 ou bin si j´pars tu´ suite
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:13:01
Cou donc y´en n´a pas un ici quia faite un blog JV.com!?
habitant
Niveau 6
23 août 2005 à 06:14:55
aye c grave, c vraiment important se faire un profil..
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:15:12
mais non reste du coter obscur et va pas te couher
jai pas de blog mais c trop drole mon ami avai pri ds photo dun party et a lo faite un sky ac sa...ya des boute ces pic que jme rapellai pu..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm